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FORCE DE VENTE RETAIL

L’augmentation et la pérennisation de vos ventes dépendent en grande partie de la façon dont les utilisateurs finaux accèdent à vos produits. Si c’est une évidence en termes de communication, cela doit l’être tout autant, si ce n’est plus, en termes de distribution.

Quel que soit le type de réseau de distribution ciblé, il est essentiel dans votre activité de maîtriser l’ensemble de la chaine afin d’assurer des résultats à la hauteur de vos ambitions. Que ce soit un développement de nouveau marché, un lancement de produit, une prise de parts de marché, ou une action promotionnelle, vous vous devez d’être présent et visible de manière régulière à toutes les étapes de la distribution.

Avec près de 20 ans d’activité dans le retail, Sarawak a su acquérir une expérience reconnue sur le marché, mais également se renforcer, en cherchant continuellement à adapter nos activités aux nombreuses transformations du secteur. Si Sarawak est aujourd’hui considéré comme un acteur incontournable, c’est surtout grâce à notre double culture, humaine et de résultat. Humaine, pour apporter à nos clients toute l’agilité et la compréhension des attentes de chacun des interlocuteurs, équipes internes, personnels des points de vente et consommateurs. De résultat, pour assurer un maximum d’efficacité à chacune des actions menées car nous obtenons ce que nous mesurons. Culture que nous souhaitons transmettre notamment au sein de notre école appliquée des ventes.

Notre mission est :

  • d’établir avec vous un cahier des charges adapté en fonction des objectifs attendus,
  • d’identifier, les opportunités éventuelles permettant de dépasser ces objectifs,
  • de définir et cibler vos actions en choisissant le moment, la localisation, leur potentiel ou encore le type de magasins, proxy, super, hyper, spécialisé, intégré, indépendant ou sélectif,
  • de structurer, former et d’impliquer la bonne équipe commerciale qui sera congruente en termes de profils et d’univers produits,
  • de vous assurer un suivi optimal et sur mesure sur l’ensemble du dispositif,
  • de vous apporter une analyse pro-active et de mettre en place des ajustements du dispositif selon la situation constatée en point de vente pour garantir le retour sur investissement (ROI) du projet

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